Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/ASSE : Après Bielsa, ils sont également affichés dans le métro parisien !

Brandao, SC Bastia

Alors qu’une photo de Marcelo Bielsa, l’entraîneur argentin de l’OM, était visible au métro Glacière à Paris, d’autres acteurs du football ont été affichés.

Si Marcelo Bielsa concentre l’attention en raison de son excellent travail sur le banc de l’OM, l’homme passionne les médias et les nombreux amateurs de football. Ainsi, un buzz a été créé autour du technicien argentin à Paris. Une photo du coach de l’Olympique de Marseille était visible dans le métro parisien à la station Glacière.

BRANDAO AFFICHÉ À RUE DES BOULETS

Peu apprécié des Parisiens suite à son agression sur Thiago Motta, Brandao a été victime des supporters du PSG qui ont posté une photo du Brésilien à la station Rue des Boulets. De son côté Fabien Lemoine a trouvé sa place à Cardinal Lemoine. Enfin, si Laurent Blanc n’a pas encore été affiché, un montage circule sur internet, où le l’entraîneur du Paris Saint-Germain apparaît à la station Blanche.

GIRARD À LA STATION VAUGIRARD !

Quelques jours après les affiches de Marcelo Bielsa sur les quais de la station de métro Glacière, sur la ligne 6 de la RATP, René Girard a également été affiché à la station Vaugirard du métro parisien… Reste à savoir quels seront les prochains acteurs de la Ligue 1 qui vont apparaître dans le métro parisien.

Articles liés