Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clause, Romeyer… Eyraud aurait pris une grosse décision pour Rémy Cabella !

A cause d’une clause dans son contrat, Rémy Cabella ne pourra pas jouer la rencontre entre l’ASSE et l’OM. Du côté phocéen, on ne voudrait d’ailleurs pas lever cette clause.

Ce dimanche, Rémy Cabella ne sera pas de la partie entre l’OM et l’ASSE. La raison ? Une clause insérée dans son contrat au moment de son prêt vers les Verts lors du mercato estival. Un coup dur pour les Stéphanois qui auraient bien aimé compter sur le joueur qui appartient à l’OM. Et malgré les tentatives de Roland RomeyerCabella ne devrait pas être sur la pelouse du Vélodrome.

Eyraud a recalé l’ASSE !

Ce jeudi, L’Equipe apporte des précisions concernant cette clause dans le contrat de Rémy Cabella. « Prise de court, placée face à la concurrence de Nantes et l’échec de la venue du Guingampais, l’ASSE a accepté cette clause écrite. Alors qu’elle n’avait pas été évoquée lors des négociations verbales entre les deux présidents », explique d’abord le quotidien sport. Ensuite, on apprend que ce mardi, Roland Romeyer aurait téléphoné à Jacques-Henri Eyraud afin qu’il renonce à cette clause. Une demande refusée par le président de l’OM qui ne veut donc pas que Cabella joue face au club phocéen.

Articles liés