L’OM envisagerait d’investir considérablement sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais auraient ainsi ciblé cinq postes à renforcer lors du mercato estival.
Comme l’été dernier, l’Olympique de Marseille s’apprête à remettre de l’argent sur la table pour investir sur le mercato. Les dirigeants marseillais voudraient donc renforcer leur effectif au vu des résultats de cette saison. Plusieurs postes ont donc été ciblés notamment avec les départs probables de Florian Thauvin et Morgan Sanson, mais aussi ceux déjà actés d’Aymen Abdennour, Jorge Rolando, et Tomas Hubocan.
L’OM viserait au minimum un joueur par ligne
En effet, selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille voudrait s’attaquer en premier lieu au chantier défensif avec le recrutement d’un défenseur central, mais surtout d’un arrière gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Mais pas seulement puisque l’OM envisagerait de faire venir un milieu récupérateur dans le style de Diadie Samassekou (RB Salzbourg). Le dossier de l’avant-centre serait également au centre des discussions tout comme celui de l’ailier pour anticiper un départ de Florian Thauvin, de Clinton Njie, ou des deux. Au total c’est pas moins de cinq nouveaux joueurs qui pourraient débarquer à l’Olympique de Marseille.