Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea : Une piste pour l’après-Gignac arrachée par José Mourinho ?

Andrej Kramaric

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’international croate, Andrej Kramaric serait plus proche du Chelsea de José Mourinho.

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac n’a toujours pas prolongé son contrat. Depuis quelques semaines, les noms pour la succession de l’attaquant olympien continuent de fleurir. Après John Guidetti, c’est l’international croate Andrej Kramaric de Rijeka qui est annoncé dans le viseur de l’OM

L’OM DANS LE COUP

Le média croate Jutarnji List annonçait récemment que l’OM serait prêt à mettre 7 millions d’euros mais son club Rijeka réclamerait 10 millions d’euros pour un joueur qui a inscrit 21 buts en 14 matchs de championnat croate, mais également 4 buts en 4 journées d’Europa League. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur a été envoyé à Chelsea par un dirigeant d’un club italien !

DIRECTION CHELSEA ?

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, le directeur sportif de l’Atalanta s’est montré résigné dans la course à la signature du Croate : « Je crois qu’il va signer à Chelsea. C’est un joueur que nous suivons depuis longtemps… » a assuré le dirigeant au sujet du joueur de 23 ans.

Articles liés