Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Après le compatriote d’Ibrahimovic, une autre piste pour succéder à Gignac ?

Selon les informations d’un média croate, l’OM se serait placé dans la course pour l’un des attaquants les plus prolifiques cette saison.

« Un transfert à l’OM ? Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit. » Alors que John Guidetti, attaquant suédois du Celtic Glasgow, n’a pas fermé la porte à l’OM, la presse croate avance un nouveau nom pour la succession de Gignac.

10 MILLIONS D’EUROS, ET PAS MOINS ?

En fin de contrat en juin 2015, Andrej Kramaric aurait tapé dans l’œil des dirigeants olympiens. Après l’ASSE cet été, l’OM serait entré dans la course pour celui qui a inscrit 21 buts en 14 matchs de championnat croate, mais également 4 buts en 4 journées d’Europa League. Le média croate Jutarnji List annonce que l’OM serait prêt à mettre 7 millions d’euros mais son club Rijeka réclamerait 10 millions d’euros.

DE LA CONCURRENCE !

Si la piste menant à l’AS Saint-Etienne ne refait pas surface dans le quotidien, on apprend que l’OM doit faire face à la concurrence de nombreux grands clubs : Inter, AC Milan, Tottenham, Arsenal, Manchester City, Schalke 04 et Borussia Dortmund. La liste est longue !

Articles liés