Annoncé comme étant une piste potentielle pour l’OM, John Guidetti a fait le point sur son avenir mardi soir après le match face à l’équipe de France. Et l’attaquant suédois, compatriote de Zlatan Ibrahimovic, se montre plutôt intéressé par la piste marseillaise.
Et si l’OM se penchait sur une piste offensive suédoise afin d’anticiper le départ annoncé d’André-Pierre Gignac dans les mois à venir ? Alors que le nom de John Guidetti aurait été coché par les dirigeants marseillais, l’attaquant international suédois du Celtic Glasgow a évoqué cette piste mardi soir après la défaite face à l’équipe de France au Vélodrome (1-0).
« UN STADE INCROYABLE »
« Un transfert à l’OM ?Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit », a lâché John Guidetti à Foot Mercato, qui ouvre donc la porte à un départ vers l’OM. Toutefois, il rappelle son engagement avec le Celtic Glasgow.
« C’EST TOUJOURS PLAISANT »
« Je ne suis au courant de rien et je suis concentré sur le Celtic. Je veux continuer de bien jouer, j’y suis très heureux. Mon contrat expire en juin 2015. Donc je dois continuer à bien jouer comme je le fais actuellement au Celtic. Mais c’est toujours plaisant d’entendre que des clubs vous surveillent, car cela veut dire que vous faites du bon boulot », assure le partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection suédoise.