Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Interrogé sur Gignac, Bielsa utilise Messi et Cristiano Ronaldo pour défendre son buteur…

Présent en conférence de presse vendredi, Marcelo Bielsa, le coach de l’OM, a évoqué les performances d’André-Pierre Gignac, moins prolifique actuellement.

Depuis l’arrivée de Marcelo sur le banc de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac apparaît métamorphosé. En effet, le joueur enchaîne les bonnes performances et a plus que jamais contribué aux bons résultats du club phocéen qui joue les premiers rôles en Ligue 1 cette saison. Cependant, Si le buteur de l’OM a déjà inscrit 10 buts après 13 journées en championnat, il peine ces dernières semaines à trouver le chemin des filets.

« GIGNAC ? NI MESSI, NI CRISTIANO RONALDO NE LE PEUVENT »

Présent en conférence de presse vendredi, Marcelo Bielsa, le technicien argentin de l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet des performances d’André-Pierre Gignac et estime qu’il était impossible de le voir continuer sur son rythme du début de saison. « C'est très difficile de continuer sur le rythme d'un but par match. Ni Messi, ni Cristiano Ronaldo ne le peuvent. Je comprends donc les "pauses" de Gignac dans son efficacité », a-t-il indiqué.

« J’AI TELLEMENT GALÉRÉ À NE PAS PARTIR… »

« C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… », avait lancé André-Pierre Gignac, qui avait affiché son souhait de rester à l’OM.

Articles liés