OM : Interrogé sur Gignac, Bielsa utilise Messi et Cristiano Ronaldo pour défendre son buteur…
La rédaction

Présent en conférence de presse vendredi, Marcelo Bielsa, le coach de l’OM, a évoqué les performances d’André-Pierre Gignac, moins prolifique actuellement.

Depuis l’arrivée de Marcelo sur le banc de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac apparaît métamorphosé. En effet, le joueur enchaîne les bonnes performances et a plus que jamais contribué aux bons résultats du club phocéen qui joue les premiers rôles en Ligue 1 cette saison. Cependant, Si le buteur de l’OM a déjà inscrit 10 buts après 13 journées en championnat, il peine ces dernières semaines à trouver le chemin des filets.

« GIGNAC ? NI MESSI, NI CRISTIANO RONALDO NE LE PEUVENT »

Présent en conférence de presse vendredi, MarceloBielsa, le technicien argentin de l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet des performances d’André-Pierre Gignac et estime qu’il était impossible de le voir continuer sur son rythme du début de saison. « C'est très difficile de continuer sur le rythme d'un but par match. Ni Messi, ni CristianoRonaldo ne le peuvent. Je comprends donc les "pauses" de Gignac dans son efficacité », a-t-il indiqué.

« J’AI TELLEMENT GALÉRÉ À NE PAS PARTIR… »

« C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… », avait lancé André-Pierre Gignac, qui avait affiché son souhait de rester à l’OM.

Articles liés