Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea/Juventus : Ce joueur ciblé pour l’après-Gignac qui s’exprime sur son avenir…

Andrej Kramaric

Révélation de la première partie de saison en Europe, Andrej Kramaric se verrait bien évoluer en Serie A.

Annoncé dans le viseur de l’OM par la presse croate, Andrej Kramaric est surtout courtisé par le Chelsea de José Mourinho et la Juventus Turin. Les deux clubs auraient d’ailleurs bien avancé en rencontrant son club Rijeka et son père. La Vieille Dame aurait même conclu un accord avec le joueur pour un contrat de 5 ans.

KRAMARIC RÊVE DE LA SERIE A

Interrogé par Sky Sport avant un nouveau match d’Europa League avec Rijeka, Andrej Kramaric s’est dit ouvert à une arrivée en Serie A : « Jouer en Serie A serait un rêve devenu réalité, c’est l’un des championnats les plus importants : un jour, j’aimerais vraiment venir jouer en Italie » a-t-il indiqué comme le rapporte Gianluca Di Marzio, avant d’évoquer la concurrence au sein du club champion d’Italie en titre.

« CONFIANCE EN MES CAPACITÉS »

« La Juventus a de très bons joueurs, de classe mondiale. Mais j’ai confiance en mes capacités et mon potentiel. Je sais que je pourrais montrer ce que je peux faire, je n’abandonne jamais. » Le message a bien été envoyé aux dirigeants de la Juve, reste à savoir s’ils prendront le dessus sur Chelsea ou l’OM, plutôt discret dans ce dossier.

Articles liés