Dans des propos accordés au quotidien Le Parisien, le père de Giannelli Imbula a fait une confidence sur la saison prochaine…
« Si Bielsa m’a dit que je terminerais forcément dans un grand club européen ? Il ne me l'a pas dit de la même façon, mais il me l'a déjà fait comprendre, oui. Il m'a apporté beaucoup de choses dans la rigueur, dans les déplacements, dans l'agressivité. Ce sont trois points sur lesquels j'ai progressé. » Quelques semaines après ces propos de Giannelli Imbula sur Marcelo Bielsa, le père du milieu marseillais a fait une confidence dans les colonnes du Parisien.
« IL SE RATTRAPERA LA SAISON PROCHAINE »
« Il est maudit cette saison avec le PSG. À l’aller, il avait éteint Matuidi mais avait été injustement expulsé. Il se rattrapera la saison prochaine. » Déçu par la suspension de fils pour le Clasico face au PSG, Willy Ndangi a été relancé sur sa dernière phrase, alors que le milieu de terrain fait partie des joueurs de l'OM à la plus forte valeur marchande.
« SI BIELSA RESTE… »
« Si Bielsa reste, avec du monde autour de lui, un effectif fourni et une campagne de Ligue des champions à disputer, cet OM conquérant fera forcément envie », a confié le père du milieu de terrain phocéen, qui avait évoqué la piste Chelsea en décembre dernier : « Vous savez combien j'ai refusé de Chelsea ? Un million d'euros ! Un mois environ avant que Giannelli signe à Marseille, j'ai eu une réunion avec une structure en affaires avec Chelsea. Mais les gens voulaient la mainmise sur le joueur pendant cinq ans… »