Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - OM : Longoria annonce la couleur pour Tudor
  2. 23h45 Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Kimpembe
  3. 23h35 Wimbledon : Après son clash avec Tsitsipas, Kyrgios fait une terrible révélation
  4. 23h30 Transferts - OM : Toute la vérité sur le mercato de Luis Henrique
  5. 23h15 Mercato - PSG : Pour ce protégé de Mourinho, Campos sait à quoi s'en tenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea apprécie toujours Imbula

Chelsea affirmerait son intérêt pour Giannelli Imbula. Les Blues se sont faits plus discrets sur le dossier depuis quelques mois, mais pourraient revenir à la charge avec le joueur de l'OM.

Moins en vue qu’à ses débuts avec le maillot de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula serait, malgré tout, toujours suivi par Chelsea. Le profil du prometteur milieu de terrain français plaît toujours aux Blues qui pourraient, prochainement, lui faire un nouvel appel du pied avant le mercato estival.

CHELSEA NE LÂCHE RIEN

L’aventure de Giannelli Imbula à l’OM pourrait s’achever prématurément. Arrivé à l’été 2013, l’ancien Guingampais, encore friable sur le plan mental, a connu un hiver très compliqué. Pas de quoi inquiéter le recruteur de Chelsea Guy Hillion qui a conscience du potentiel du joueur de 21 ans. « Je l’ai vu souvent. Dès qu’il prend la balle, il est capable d’accélérer et de percer les lignes. Il a une bonne couverture, une bonne technique, une superbe vision du jeu, avec une très bonne qualité de passés. Un excellent pied gauche. Ça fait déjà pas mal de qualités pour un milieu. »

UNE NOUVELLE ÉTAPE POUR IMBULA

Il y a quelques mois, une offre de 30M€ aurait été envisagée par Chelsea comme l'avait annoncé le Daily Express. Mais RMC confirme ainsi que le club londonien n’aurait pas lâché l’affaire pour Giannelli Imbula. Encore sous contrat jusqu’en 2018 avec l’OM, le milieu défensif pourrait donc, de nouveau, voir sa situation évoluer rapidement cet été.

Articles liés