Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette « vraie pourriture » qui pourrait rejoindre l’OM selon Pierre Ménès…

Giannelli Imbula étant sur le départ vers le FC Valence, l’OM aurait coché le nom de Nigel De Jong afin de le remplacer. Une piste plausible selon Pierre Ménès, qui n’apprécie pas pour autant le personnage… Explications.

Comme l’annonçait la Gazzetta dello Sport ce samedi matin, Nigel De Jong aurait trouvé un terrain d’entente financier avec l’OM et pourrait donc être le digne successeur de Giannelli Imbula du côté du Vélodrome durant le mercato estival. Le milieu de terrain hollandais du Milan AC, connu pour être un joueur dur sur l’homme, n’est visiblement pas du goût de Pierre Ménès comme l’a expliqué ce dernier via son compte Twitter.

« UNE VRAIE POURRITURE »

Interrogé sur la faisabilité du dossier De Jong pour l’OM, Pierre Ménès s’est lâché : « C'est possible. Bon joueur mais vraie pourriture », a lâché le chroniqueur de Canal +, qui fait référence au passif violent de Nigel De Jong, que ce soit avec Manchester City ou bien la sélection hollandaise. Reste désormais à savoir si l’OM parviendra réellement à attirer le joueur du Milan AC cet été.

« PRENDRE DES STARS EN DEVENIR »

Interrogé sur RMC jeudi, Vincent Labrune avait expliqué que l’OM ne pourrait pas attirer de stars dans un avenir proche : « Aucune chance. Aujourd’hui, en raison de la pression fiscale et du poids des charges, il n’y a pas un club français, à part le PSG et Monaco, qui a les moyens de payer une star à son équipe. Notre priorité, c’est de prendre des stars en devenir », lâchait le président marseillais.

Articles liés