Annoncé dans le viseur de l’OM, Paul-Georges Ntep se dirigerait toutefois vers Wolfsburg. Une tendance confirmée à demi-mot pour l’entraîneur des Loups.
Lancé dans un mercato qui s’annonce fou, l’Olympique de Marseille a activé plusieurs pistes dont celle menant à Paul-Georges Ntep qui offre plusieurs avantages. Le Rennais sera en effet en fin de contrat à l’issue de la saison, son club ne devrait donc pas se montrer trop gourmand financièrement. D’autres parts, étant habitué à la Ligue 1, Ntep n’aurait aucun problème d’adaptation. Toutefois, son avenir semble s’inscrire de plus en plus loin de la Canebière.
« Ntep est un joueur intéressant »
En effet, comme le confirmaient différents médias allemands mercredi, Paul-Georges Ntep serait séduit par la piste menant à Wolfsburg qui vient de céder Julian Draxler au PSG. Et Valérien Ismaël, le technicien des Loups, confirme son intérêt sans s’attarder sur le sujet. « Ntep est un joueur intéressant, mais je ne peux pas en dire plus », a-t-il confié à Kicker. Un dossier qui pourrait se boucler autour de 5M€. Une somme à la portée du club de Bundesliga qui vient d’encaisser 36M€ pour Draxler.