Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet étrange message sur Mario Balotelli

Alors que les rumeurs parlent d’un retour de Mario Balotelli à Brescia, le propriétaire du club italien est resté très évasif sur le sujet.

Nul doute que le sujet le plus brûlant de cet été à l’Olympique de Marseille sera le dossier Mario Balotelli. Habitué à alimenter les rumeurs autour de son avenir, Super Mario serait plus proche que jamais d’un départ. Les dirigeants marseillais souhaiteraient le garder, mais les Phocéens ne joueront aucune coupe d’Europe la saison prochaine et la venue d’André Villas-Boas pourrait ne rien changer. Si le Napoli, la Roma et Parme seraient intéressés par Balotelli, Brescia, son club formateur, rêve du retour de l’enfant prodige. Et visiblement, tout est possible…

« Le Brescia a un président différent maintenant, maintenant je les paie les comptes ! »

Longtemps en instabilité financière, Massimo Celleni a racheté Brescia qui se porte désormais à merveille puisque le club jouera en Serie A la saison prochaine. Interrogé sur un retour de Balotelli, Cellini a ouvert la porte à un possible transfert  : « Si Balotelli va revenir ? Le Brescia a un président différent maintenant, maintenant je les paie les comptes ! » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tutto Mercato Web.

Articles liés