Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta proche de frapper un grand coup avec une pépite de l’ASSE ?

Bien décidé à dénicher des futurs talents pour renforcer l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta serait en négociations avec Wesley Fofana (18 ans) défenseur très prometteur de l’ASSE.

Cet été, l’Olympique de Marseille pourrait bien revoir ses plans sur le mercato. Après avoir recruté des joueurs expérimentés au prix fort, Frank McCourt va devoir reconsidérer sa stratégie compte tenu des problèmes financiers rencontrés par le club phocéen. Par conséquent, Andoni Zubizarreta tente de dénicher des joueurs très prometteurs. Dans cette optique, Silas Wamangituka (19 ans) serait proche de l’OM. Mais l’attaquant du Paris FC n’est pas seul dans cette optique.

Wesley Fofana dans le viseur de l’OM ?

En effet, selon les informations d’Alexandre Vau, journaliste à France Bleu, Wesley Fofana (18 ans) aurait été aperçu dans un grand hôtel marseillais la semaine dernière. Le très prometteur défenseur de l’ASSE, qui a remporté la Coupe Gambardella cette saison avec les Verts, pourrait bien s’engager avec l’OM dans les prochains jours. Ce serait un très joli coup pour les Phocéens tant Wesley Fofana, né à Marseille, est considéré comme l’un des plus grands espoirs du club du Forez. Il a même été convoqué dans le groupe professionnel pour les quatre dernières journées de Ligue 1, et a été titularisé lors des deux derniers matches contre l’OGC Nice et Angers.

Articles liés