Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois clubs encore en course pour Mario Balotelli ?

En fin de contrat avec l’OM, Mario Balotelli aurait de grandes chances d’atterrir en Italie, où Parme, Naples et l’AS Roma seraient intéressés.

L’Olympique de Marseille prépare déjà l’après Mario Balotelli. Le 30 juin prochain, le buteur italien mettra fin à son contrat de six mois dans la cité phocéenne. Mais si la possibilité de le voir continuer ne serait pas écartée, l’OM travaillerait déjà sur ses potentiels successeurs. Jean-Philippe Mateta, Fernando Llorente, Michy Batshuayi et Gaëtan Laborde seraient dans la liste d’Andoni Zubizarreta pour remplacer Mario Balotelli, qui devrait probablement se diriger vers l’Italie. Brescia rêvant déjà du retour de l’enfant du pays, trois autres clubs de Serie A garderaient toujours son nom dans un coin de leur tête.

Balotelli plus proche que jamais d’un retour en Italie

D’après Calciomercato.com, Parme, Naples et l’AS Roma seraient toujours intéressés par la venue de Mario Balotelli l’année prochaine. En fin de contrat, le joueur de 28 ans serait prêt à retourner en Italie et plusieurs points de chute s’offriraient à lui cet été. Parme est en peine reconstruction et rechercherait un nouveau buteur tandis que le Napoli et la Roma voudraient du renfort en attaque. Mario Balotelli devra trancher pour son avenir.

Articles liés