Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation surprenante sur le prêt de Javier Manquillo…

Absent du groupe marseillais lors des deux premières journées, Javier Manquillo pourrait faire ses débuts ce weekend. Mundo Deportivo a fait une révélation sur le prêt de l’Espagnol.

« Je suis très heureux de signer dans un club tel que l’Olympique de Marseille. Jusqu’à maintenant, tout s’est parfaitement bien passé. Je suis tout simplement très heureux. On sait tous que l’OM est un grand club. C’est l’un des plus grands clubs de France, si ce n’est le plus grand. C’est ce qui m’a motivé à venir ici ». Arrivé le 27 juillet dernier, Javier Manquillo n’est pas encore apparu sur les terrains avec le maillot de l’OM.

PAS QU’UNE QUESTION DE FORME ?

Si son arrivée tardive durant la préparation a forcément influencé son absence sur les deux premières feuilles de match, Mundo Deportivo indique ce vendredi que « jusqu'au week-end dernier, certains papiers de la transaction n’étaient pas arrivés sur le bureau des dirigeants olympiens ». L’Espagnol n’était donc pas autorisé à jouer, selon le média espagnol.

DE BIELSA À MICHEL…

« J’ai vraiment hâte de travailler avec lui et de donner le meilleur de moi-même. Je n’ai pas parlé personnellement avec lui, mais plusieurs fois avec ses adjoints », avait confié le latéral prêté par l’Atlético Madrid au sujet de Marcelo Bielsa. Le départ de l’Argentin l’a sans doute surpris, mais l’arrivée d’un Espagnol sur le banc olympien devrait l’aider dans les prochaines semaines.

Articles liés