Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale qui entretient le mystère autour de son avenir…

Présent en conférence de presse ce mercredi, Romain Alessandrini s’est confié concernant sa situation à l’OM et a évoqué son avenir.

Voilà plusieurs saisons que l’Olympique de Marseille voulait Romain Alessandrini, mais maintenant qu’il le tient, on se demande bien ce qu’il va en faire. Car le natif de la cité phocéenne n’apparaît que trop peu sur les terrains, avec seulement 7 titularisations en Ligue 1 cette saison. Évidemment on pense tout de suite à un départ…

« ON VA FINIR LA SAISON AVEC L’OM ET ON VERRA… »

Loin de se laisser décomposer par sa situation difficile, Romain Alessandrini a expliqué qu’il adorait la ville de Marseille ainsi que le club de l’OM, mais a tout de même laissé planer le doute sur son avenir. « Mon avenir ? C’est vrai que j’ai signé ici pour réussir ici, j’ai envie de tout donner pour ce club, j’adore cette ville, j’adore ce club » a expliqué l’ancien Rennais en conférence de presse. « Maintenant, on va finir la saison et on verra bien… ».

LES ATTAQUES DE L’AGENT D’ALESSANDRINI

Récemment son agent avait lancé un coup de gueule, expliquant que Romain Alessandrini ne bénéficiait pas du temps de jeu nécessaire pour exprimer tout son talent. « La dernière fois qu'il a joué, à Saint-Etienne, il est rentré trente minutes, il me semble qu'il a mis deux caviars. Depuis, l'avez-vous vu jouer une minute ? Non ? Moi non plus » a lancé Yvan La Mée, dans un entretien accordé au Phocéen. « À droite, quand Thauvin n'était pas bon, et dieu sait s'il n'a pas été bon, il ne l'a jamais mis dedans. Je n'ai jamais vu un entraîneur protéger un joueur comme ça. Avec l'arrivée d'Ocampos, il se retrouve quatrième ».

Articles liés