Mercato - OM : Cette recrue de l’OM qui avait besoin de « coups de pied au derrière » !
La rédaction

Après le départ de nombreux cadres, l’OM a enregistré l’arrivée de Bouna Sarr. Un transfert surprenant sauf pour l’un de ses anciens entraîneurs.

Alors que l’Olympique de Marseille a connu un début de mercato bien compliqué avec les départs d’André-Pierre Gignac, André Ayew, Dimitri Payet, Jérémy Morel et Giannelli Imbula. Du côté des arrivées, l’OM a enregistré la venue notamment de Bouna Sarr. Un transfert qui a fait débat mais Olivier Perrin, entraîneur des U19 du FC Metz trouve ça légitime.

« IL ÉTAIT TELLEMENT AU-DESSUS… »

« Il a des qualités techniques, une capacité d’accélération et une vitesse de pied hors norme. Ce sont pour ses raisons que je l’ai pris tout de suite quand un ami, qui était agent, l’avait envoyé à Metz pour effectuer un essai. Il était tellement au-dessus. Mais il avait tendance à se contenter de ses qualités et se montrait ainsi très irrégulier et ce, même à l’intérieur d’un même match », a confié Olivier Perrin à La Provence.

« ON EST TRÈS FIER DE LE VOIR PARTIR À L’OM »

« C’était aussi le cas à l’école, où il alternait le meilleur et le mauvais. Il avait régulièrement besoin que je lui mette des coups de pied au derrière ! Ce n’était pas simple car il pensait être à fond. Il fallait qu’il accepte et comprenne. Mais ça devait venir de lui… J’espère qu’il va continuer à mûrir avec la pression marseillaise. On est très fier de le voir partir pour l’OM. Ce sera un révélateur pour lui mais il peut encore franchir un cap supplémentaire, notamment sur le plan mental », a-t-il conclu.

Articles liés