Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance du FC Nantes, Georges-Kévin Nkoudou semble ne pas regretter son choix malgré un temps de jeu aléatoire.
Auteur d’un mercato estival très agité avec seize départs pour quinze arrivées, l’Olympique de Marseille vit un début de saison compliqué. Voguant depuis le début de saison dans la deuxième partie de tableau, le club phocéen ne s’en sort pas mieux en Europa League avec deux défaites face au Slovan Liberec (0-1) et à Braga (2-3) pour une victoire face à Groningen (3-0). Buteur face aux Néerlandais, Georges-Kévin Nkoudou est l’une des recrues estivales de l’OM. Interrogé en conférence de presse, l’ex-milieu du FC Nantes semble ne pas regretter son choix.
« Je suis ambitieux et je ne me suis pas posé de questions »
« Quand on est un jeune joueur français et que l’OM vous veut, je ne pense pas qu’il faut hésiter, l’OM est un grand club, je suis ambitieux, je ne me suis pas posé des questions. Je ne sais pas si c’était trop tôt, mais j’espère avoir fait le bon choix. Si j’avais peur de la pression, je n’aurais pas signé à l’OM», a ainsi indiqué Georges-Kévin Nkoudou ce vendredi en conférence de presse deux jours avant de retrouver son ancien club du FC Nantes sous le maillot de l’OM.
« Quand Nkoudou joue, il se passe quelque chose »
« Je n'en vois pas un qui est indéboulonnable à ce poste-là. Quand il joue, il se passe quelque chose. C'est un bon coup pour l'OM. Ses concurrents n'ont pas le même rendement alors qu'ils ont coûté plus cher », avait indiqué le journaliste de beIN SPORTSJulien Chaput quant au rendement de Georges-Kévin Nkoudou lorsqu’il joue sous le maillot de l’Olympique de Marseille.