Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette raison qui pourrait pousser Michel à garder son poste…

Alors que l’OM pourrait essayer de trouver un accord à l’amiable pour le départ de Michel, ce dernier pourrait refuser afin de préserver sa réputation.

Sujet à de nombreuses critiques, Michel est tenu pour responsable des résultats catastrophique de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. En effet, l’OM pointe à la douzième place du classement et les supporters espèrent désespérément une vente du club. Les dirigeants olympiens aimeraient de séparer de Michel pour créer un électrochoc au sein du groupe et éviter ainsi une fin de saison catastrophique. Cependant, Margarita Louis-Dreyfus ne serait pas prête à payer les indemnités de licenciement.

Michel tiendrait à sa réputation…

Un accord à l'amiable peut-il en revanche être trouvé ? Selon les informations de La Provence ce dimanche, « il faudrait pour cela que Michel soit enclin à discuter de ce sujet. Ce qui ne semble pas joué d'avance. Rentré en Espagne pour le week-end, l'ancien milieu offensif du Real tient plus que tout à sa réputation », est indiqué dans les colonnes du quotidien phocéen.

Articles liés