Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur le successeur annoncé de Balotelli !

Christian Bragarnik, agent de Dario Benedetto, a levé le voile sur une clause particulière présente dans le contrat du joueur suivi par l’Olympique de Marseille.

L’identité du prochain attaquant de pointe de l’Olympique de Marseille semble se préciser. Le successeur de Mario Balotelli devrait en effet être Dario Benedetto, âgé de 29 ans et actuellement sous contrat avec Boca Juniors jusqu’en 2021. Il a envie de découvrir le football européen et son agent a tout récemment confié avoir trouvé un accord avec l’OM.

« Dario a signé une clause qui diminue d'année en année jusqu'à la fin de son contrat »

Lors d’un entretien accordé à Fox Sport, l’agent de Dario Benedetto a également évoqué une clause de résolution présente dans le contrat de l’attaquant de Boca Juniors. « Dario a tout donné pour Boca. Il a déclaré que son intention n’était pas de partir, sauf si une offre émanait d’un club important en Europe. D’autres marchés l’ont sondé et il a dit non. Aujourd’hui, nous attendons la négociation » a expliqué Christian Bragarnik. « Pour le moment, il y avait des offres et des réponses de Boca. Dario a signé la clause de résolution en juin 2017 et cette valeur diminue d'année en année jusqu'à la fin de son contrat, en 2021 ».

Articles liés