Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur le dossier Balotelli !

Mario Balotelli serait la priorité de l’Olympique de Marseille mais le dossier traine en longueur depuis quelques semaines. Andoni Zubizarreta attendrait que Mino Raiola négocie avec l’OGC Nice la sortie de l’attaquant italien.

Pas vraiment convaincu par Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’Olympique de Marseille se serait remis à la recherche du « grand attaquant » depuis le début du mercato estival. Et la priorité des dirigeants phocéens se nommerait Mario Balotelli. « Balotelli veut venir à l’OM, mais il doit déjà régler les négociations avec son club», affirmait il y a quelques jours Jacques-Henri Eyraud. Les discussions entre le buteur italien et l’OGC Nice devraient donc être décisives.

L’OM laisserait Raiola régler la sortie de Balotelli !

Mathieu Grégoire, journaliste pour l’Equipe, confirme cette tendance. En effet, il affirme que l’OM considérerait que c’est à Mino Raiola de régler le départ de son client avec l’OGC Nice. L’OM ne voudrait donc pas verser de liquidités au clan Balotelli et à l’OGC Nice. Reste à savoir si l’entourage de Mario Balotelli saura se montrer convaincant auprès des dirigeants azuréens, agacés par l’attitude de l’ancien joueur du Milan AC.

Articles liés