Toujours à la recherche d'un latéral droit pour compléter son effectif, l'OM pourrait se voir recaler par l'une de ses pistes.
Le mercato marseillais, très actif depuis le début, bloque néanmoins sur un poste. L'OM n'arrive pas à trouver son arrière droit pour le moment. Si Pol Lirola est l'objectif numéro 1 depuis le début du mercato, les négociations tardent à se conclure. Pour ne pas repartir bredouille, les Phocéens pourraient alors se replier sur un autre joueur. Le Belgo-angolais Clinton Mata, joueur du Club Bruges, pourrait intéresser l'OM qui devra toutefois débourser 12M€ pour rafler la mise.
Un intérêt pas forcément réciproque
Si l'OM connait donc le prix à payer pour recruter Mata, la piste ne se concrétisera pas forcément. Selon les informations de Walfoot.be, le défenseur souhaiterait plutôt continuer son bail à Bruges, avec qui il est lié jusqu'en 2024. Double champion de Belgique, Mata a également l'opportunité de disputer la Ligue des Champions cette saison, ce qui ne sera pas le cas à l'OM. Autant d'éléments qui refroidissent considérablement la piste.