Priorité de l’OM pour renforcer le flanc droit de la défense, Pol Lirola serait proche de rejoindre définitivement le club phocéen.
Après avoir mis la main sur huit joueurs dans ce début de mercato estival, PabloLongoria n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Les priorités du président de l’OM sont claires, puisque ce dernier souhaiterait notamment mettre la main sur un attaquant et un latéral droit, et un joueur fait office de favori pour venir renforcer le secteur défensif. Prêté l’hiver dernier, Pol Lirola a apporté satisfaction à l’OM, au point que le club phocéen cherche désormais à convaincre la Fiorentina de lui céder l’Espagnol de 23 ans. Cependant, les négociations traînent en longueur, mais cela ne devrait pas empêcher les deux parties de trouver un accord.
Le dossier Lirola bientôt réglé ?
D’après les informations du journaliste FabrizioRomano, le retour de Pol Lirola sur la Canebière est imminent. Alors qu’un terrain d’entente aurait déjà été trouvé avec le joueur, désireux de rester, l’OM aurait formulé une offre officielle de 12M€ réglable en plusieurs fois à la Fiorentina, une proposition qui aurait fait mouche puisque les discussions seraient entrées dans leur phase finale. PolLirola pourrait donc être le neuvième renfort de PabloLongoria.