Débarqué à l’OM suite à la démission de Marcelo Bielsa, Michel pourrait ne pas rester longtemps sur la Canebière. Selon des informations venues d’Espagne, un poste lui tendrait déjà les bras.
« Ça me plairait. Pas juste pour avoir un travail, mais parce que je pense que le futur de cette équipe va être bon. Mais si je vous demande du temps et du calme, vous allez dire que je cherche des excuses. Si je suis là longtemps, c’est que les résultats sont bons. La sélection d’Espagne ? J’ai un contrat à Marseille pour deux saisons ». Il y a quelques jours, Michel avait ouvert la porte à une arrivée à la tête de la sélection espagnole. Une information qui semble d’ailleurs se confirmer...
Michel futur sélectionneur de l’Espagne ?
Alors que Michel faisait partie d’une longue liste de prétendants pour succéder à VicenteDelBosque, il semblerait que l’entraineur de l’OM soit finalement le favori pour ce poste. En effet, ce samedi ManuSainz, journaliste pour As, affirme que la saison prochaine, Michel ne devrait plus être sur le banc de l’OM et devrait prendre la succession de VicenteDelBosque à la tête de l’Espagne.
« Les premiers contacts avec l’OM datent d’avant l’été »
Après seulement une saison, Michel pourrait donc déjà quitter l’OM. Dernièrement, l’entraineur avait dévoilé les dessous de son arrivée au sein du club phocéen : « Les premiers contacts avec l’OM datent d’avant l’été, quand la possibilité d’un non-retour de Bielsa a été évoquée. On m’a demandé si j’étais intéressé, et après je n’ai pas eu de nouvelle. L’été s’est passé, il y a eu une journée de championnat et son départ était ensuite acté. Après, le club m’a recontacté. J’ai eu le président, et la semaine suivante j’ai vu la direction et nous sommes tombés d’accord ».