Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste qui pourrait se refroidir pour Maxime Lopez...

Ces dernières semaines, Maxime Lopez serait fini dans le viseur de la Juventus. Pourtant, la pépite de l’Olympique de Marseille ne serait pas vraiment une priorité pour les champions d’Italie.

Le début de saison n’est pas vraiment des meilleurs pour Maxime Lopez. Lancé dans le grand bain l’année dernière par Rudi Garcia, le « minot » de l’Olympique de Marseille patine. Pourtant il garde une belle cote à l’étranger, où le FC Barcelone lorgnerait sur lui. La Juventus serait également intéressée par le joueur de 19 ans et Fabio Paratici, le directeur sportif du club, aurait observé le milieu de terrain de l’OM lors du match de l’équipe de France Espoirs face au Monténégro, jeudi dernier.

La Juventus observe Maxime Lopez, mais…

Le Corriere dello Sport a apporté des précisions ce mardi, concernant l’intérêt porté par la Juventus à Maxime Lopez. Le quotidien transalpin explique que la pépite de l’Olympique de Marseille ne serait pas vraiment une priorité pour les Bianconeri, qui auraient plusieurs pistes avant lui. La priorité actuelle est Emre Can, en fin de contrat avec Liverpool et le joueur de l’OM ne serait pour le moment qu’une simple hypothèse pour l’avenir.

Articles liés