Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat sur l’arrivée de Mitroglou…

Recruté par l’OM durant le mercato estival, Konstantinos Mitroglou va-t-il permettre de faire davantage connaître le club phocéen en Grèce ? Un spécialiste se prononce à ce sujet.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival à l’OM (15M€), Konstantinos Mitroglou possède une solide réputation au Portugal ainsi qu’en Grèce, son pays natal, puisqu’il a évolué par le passé à l’Olympiakos puis au Benfica Lisbonne. Vangelis Pavlidis, spécialiste du football grec, explique d’ailleurs dans les colonnes du Phocéen que Mitroglou pourrait permettre à l’OM de davantage se faire connaître dans ces pays.

« Les supporters attendent de voir ses matchs »

« Les supporters grecs vont désormais s’intéresser à l’OM ? Oui, il est très aimé depuis ses années à l'Olympiakos où il a planté beaucoup de buts, comme à Benfica. Beaucoup de suppporters grecs attendent de voir ses matches à l'OM, car la plupart des affiches sont diffusés là-bas. Les fans de l'Olympiakos sont les plus nombreux en Grèce, donc il y aura beaucoup de monde pour le suivre », explique-t-il.

Articles liés