Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas aurait un plan pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Faute d’avoir recruté un latéral gauche cet été, André Villas-Boas pourrait se tourner vers le centre de formation marseillais avec Niels Nkounkou. Le jeune défenseur n’a toutefois pas signé de contrat professionnel avec l’OM, mais celui-ci aurait une idée en tête.

Alors que JordanAmavi se retrouve sous le feu des critiques suite à ses prestations sous le maillot de l’OM, Niels Nkounkou pourrait bien en tirer profit. Malgré tout, le jeune latéral gauche n’a toujours pas signé son premier contrat pro à Marseille, malgré des négociations avec sa direction l’été dernier. NielsNkounkou pourra donc s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier si aucun accord n’est trouvé d’ici là. Les Phocéens n’auraient toutefois aucune crainte à se faire.

Nkounkou ne veut pas mettre la pression à l’OM

D’après les informations du PhocéenNiels Nkounkou ne veut pas mettre la pression à ses dirigeants et voudrait se faire discret en interne. Ainsi, le latéral gauche de 18 ans n’aurait pas l’intention d’avoir recours au chantage pour régler sa situation contractuelle. La priorité de Niels Nkounkou resterait l’OM, et le joueur souhaiterait désormais suivre les traces de LucasPerrin, également issue de la formation marseillaise et aligné en Ligue 1.

Articles liés