Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas aurait un plan pour son avenir !

Faute d’avoir recruté un latéral gauche cet été, André Villas-Boas pourrait se tourner vers le centre de formation marseillais avec Niels Nkounkou. Le jeune défenseur n’a toutefois pas signé de contrat professionnel avec l’OM, mais celui-ci aurait une idée en tête.

Alors que Jordan Amavi se retrouve sous le feu des critiques suite à ses prestations sous le maillot de l’OM, Niels Nkounkou pourrait bien en tirer profit. Malgré tout, le jeune latéral gauche n’a toujours pas signé son premier contrat pro à Marseille, malgré des négociations avec sa direction l’été dernier. Niels Nkounkou pourra donc s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier si aucun accord n’est trouvé d’ici là. Les Phocéens n’auraient toutefois aucune crainte à se faire.

Nkounkou ne veut pas mettre la pression à l’OM

D’après les informations du PhocéenNiels Nkounkou ne veut pas mettre la pression à ses dirigeants et voudrait se faire discret en interne. Ainsi, le latéral gauche de 18 ans n’aurait pas l’intention d’avoir recours au chantage pour régler sa situation contractuelle. La priorité de Niels Nkounkou resterait l’OM, et le joueur souhaiterait désormais suivre les traces de Lucas Perrin, également issue de la formation marseillaise et aligné en Ligue 1.

Articles liés