Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Ligue 1 qui ne sera pas retenue par son club…

Alors que l’OM prépare déjà la saison prochaine et commence à travailler sur le mercato estival, Morgan Sanson ne sera pas retenu par Montpellier en cas de bonne offre.

Arrivé à Montpellier en 2013 en provenance du Mans, Morgan Sanson ne cesse de progresser. Après une première saison prometteuse, il a pris de l’importance dans le système de jeu de Roland Courbis après le départ de Rémy Cabella. Auteur de 6 buts en Ligue 1, il attire donc les regards de plusieurs clubs, dont l’OM

« S’IL Y A UNE BONNE OPPORTUNITÉ… »

Invité de l’émission Larqué Foot sur RMC, Louis Nicollin a notamment été invité à répondre à l’intérêt que suscite Morgan Sanson : « Il a beaucoup de qualité. Depuis deux saisons, il éclate et il progresse. C’est un gamin qui est attaché au club. S’il y a une belle opportunité, on y réfléchira à deux fois. Mais on souhaite qu’il reste chez nous. Il ne partira que si vraiment on a une offre qu’on ne peut pas refuser. Ça se rapproche, ça se renseigne, ça discute… »

« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »

Privé de la fin de saison en raison d’une rupture des ligaments croisés, Morgan Sanson a récemment expliqué qu’il craignait que cette blessure puisse poser des problèmes pour son avenir : « Si cette blessure change les plans ? Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions, mais, moi, je n'ai aucun doute là-dessus. »

Articles liés