Bientôt opéré du genou, Morgan Sanson ne cache pas que sa blessure pourrait remettre en cause un départ dans un club plus huppé cet été.
Privé de la fin de saison avec Montpellier en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou, Morgan Sanson pourrait également voir son mercato être contrarié. Dans un entretien accordé au Berry républicain, le jeune milieu de terrain s’est livré sur son avenir, lui qui est annoncé sur les tablettes de l'OM.
« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »
« Si cette blessure change les plans ? Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions, mais, moi, je n'ai aucun doute là-dessus », a confié le joueur au sujet de son avenir.
SANSON AIME LA PREMIER LEAGUE
« Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire » avait déclaré Morgan Sanson sur le plateau du Club de beIN SPORTS il y a quelques semaines.