Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme indication de Garcia sur Balotelli !

Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli est annoncé comme la priorité de l’Olympique de Marseille. Cependant, Rudi Garcia a une nouvelle fois expliqué que la priorité du club ne se situait pas en attaque.

« Il n’y a pas plus d’intérêt sur le dossier Balotelli qu’un autre. La priorité n’est pas devant » déclarait il y a quelques jours Rudi Garcia en conférence de presse. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l'OM travaillent en coulisses pour recruter l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli. Cependant, les négociations peinent à aboutir, comme vous l'a révélé Le10Sport en exclusivité. Et à moins de deux semaines de la fin du mercato en Ligue 1, le club de la cité phocéenne aurait activé d’autres pistes. En conférence de presse, Rudi Garcia s’est une nouvelle fois exprimée sur le cas de Mario Balotelli.

« Pourquoi Mario Balotelli plutôt qu’un autre ? »

« Pourquoi Mario Balotelli plutôt qu’un autre ? On en parle pas spécialement au sein du club. Je suis ravi de Valère Germain et Kostas Mitroglou. De plus notre priorité n’est pas de recruter un attaquant. Je suis satisfait avec ces deux-là, il n’y a aucune raison d’aller en chercher un autre. Il n’y a donc pas de débat à avoir », a-t-il déclaré en conférence de presse

Articles liés