Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle révélation sur le dossier Doria !

Alors que Doria devrait rentrer dans les jours à venir à l’OM, le défenseur central aurait pu rester à Sao Paulo, là où il était prêtait, mais le club brésilien en a finalement décidé autrement.

Ces dernières semaines, Doria n’a cessé de répéter qu’il voulait rester définitivement rester à Sao Paulo. Le club brésilien souhaitait également en faire de même. Des offres à hauteur de 6 millions d’euros ont d’ailleurs été formulées au club phocéen. Si les exigences de l'OM ont eu raison des envies de Sao Paulo, le club brésilien a finalement lâché l’affaire pour une autre raison.

SAO PAULO EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE !

Alors que l’OM cherche à vendre Doria, le Brésilien n’ira donc pas à Sao Paulo. Malgré ses envies, le club brésilien a finalement décidé de se retirer. Si une offre de 6 millions d’euros aurait été formulée à l’OM, le conseil de surveillance du club a finalement mis son veto dans ce dossier. Comme l’indique Sao Paulo dans un communiqué publié ce lundi le club est en proie à de grandes difficultés financières et a donc dû lâcher le dossier Doria.

« NOUS ÉTUDIONS PLUSIEURS POSSIBILITÉS »

Ce lundi, Jorgen Velgette, l’agent de Doria, s’était expliqué sur la suite du mercato du Brésilien, expliquant : « Doria sort de cinq mois à São Paulo. Ce fut une bonne expérience pour lui. Il a joué, pris le leadership en défense et poussé la direction et le staff à lutter pour qu’il reste. Malheureusement, ce ne fut pas possible. Il aurait aimé rester à São Paulo mais il voit aussi d’un bon œil son retour en Europe. Nous étudions plusieurs possibilités, mais rien n’est encore défini. Si nous trouvons une bonne proposition, de bonnes conditions, Marseille sera d’accord ».

Articles liés