Alors que Marcelo Bielsa avait décidé de quitter l’OM an août dernier, Pierre Ménès critique vivement le comportement du technicien argentin.
Si les supporters de l’Olympique de Marseille fondaient de nombreux espoirs en début de saison avec MarceloBielsa, le technicien argentin a claqué la porte en août dernier. Les Olympiens connaissent des difficultés depuis son départ, et l’arrivée de Michel. Si certains ont scandé le nom du technicien argentin lors de déroute contre le StadeRennais, PierreMénès explique qu’El Loco est en partie responsable du malaise autour du club phocéen.
« Bielsa a aussi beaucoup de torts »
Lors d’un échange avec l’un de ses followers sur Twitter, PierreMénès n’est pas tendre à l’égard de Marcelo Bielsa. Pour le consultant de Canal+, le technicien argentin « s’est barré comme un voleur » : « Bielsa a apporté, fait du spectacle, mais il s’est barré comme un voleur. Il a aussi beaucoup de torts ».
@lagilleandy @kelayagonzalez8 il a apporté il a fait du spectacle mais il s'est barré comme un voleur. Il a aussi bcp de torts
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 mars 2016