Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point sur l’avenir de Wahbi Khazri !

Wahbi Khazri, qui a réalisé une bonne saison à Rennes, intéresserait l’Olympique de Marseille. Sabri Lamouchi s’est exprimé sur l’avenir du Tunisien.

Wahbi Khazri, prêté par Sunderland l’été dernier, a été l’un des grands artisans de la cinquième place en Ligue 1 de Rennes, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Une saison qui ne serait pas passée inaperçue. Comme le révélait le 10 Sport, Khazri aurait ainsi tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille. Rennes aimerait également enrôler définitivement l’international tunisien. Sabri Lamouchi s’est d'ailleurs exprimé sur l’avenir de Wahbi Khazri au micro de Canal + Sport en marge de la convention des clubs professionnels de football organisée à Cannes.

«Oui, il a envie de rester mais il faudrait qu’il en discute avec le président»

«Si le Stade Rennais retrouve la scène européenne, Wahbi y est certainement pour quelque chose. A t-il envie de rester ? Oui, mais il faudrait qu’il en discute avec le président. En tout cas, tout le monde sait, sur un plan sportif, ce que nous en pensons. Est-ce possible financièrement ? C’est une bonne question, mais je suis responsable du sportif, pas des finances. Après, Wahbi a certainement vu la saison qu’il a réalisée sous le maillot du Stade Rennais, et il aura d’autres sollicitations, l’embarras du choix. C’est un garçon qui a énormément apporté à l’entraîneur que je suis, au club, à l’équipe, aux jours. C’était un relai parfait pour moi tant dans le vestiaire que sur le terrain», a déclaré l’entraineur de Rennes.

Articles liés