Mercato - OM : Cette demande de l’OM qui pourrait bloquer le dossier Doria !
La rédaction

Alors que Doria a exprimé à de nombreuses reprises son envie de continuer à Sao Paulo, l’OM ne serait finalement pas contre. Néanmoins, le club phocéen réclamerait une contrepartie en retour.

« Je peux seulement dire que je suis vraiment bien ici. Je vais tout donner. Je veux jouer et ici je vis une très bonne période, je réalise de bons matchs. Mais je ne suis pas le seul à décider, mais pour ma part, je veux rester », a déclaré Doria il y a quelques jours. Un cas de figure qui pourrait toutefois être compliqué à réaliser.

L’OM PAS CONTRE UN PRÊT PAYANT !

Alors que Doria souhaite rester et que Sao Paulo souhaite le garder, l’OM ne serait pas contre laisser son défenseur au Brésil une saison supplémentaire. Néanmoins, comme l’indique Globoesporte, relayant une source proche du club, les dirigeants olympiens réclameraient une forte somme d’argent pour renouveler le prêt. Si la somme n’a pas été indiquée, le club brésilien n’a pas forcément les moyens afin de répondre aux exigences de Vincent Labrune. Néanmoins si Doria veut jouer la fin de saison avec Sao Paulo, les deux parties devront se mettre rapidement d’accord puisque le prêt du Brésilien se termine dimanche prochain.

« NORMALEMENT, DORIA RETOURNE À L’OM »

Il y a quelques jours, Jolden Vergette, l’agent de Doria s’était exprimé sur la situation du Brésilien : « Normalement, Doria retourne à l’OM. Nous n’avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l’OM. L’idéal, c’est que Marcelo Bielsa reste et aide Doria à s’adapter au mieux. Quelques clubs nous ont contacté pour savoir quelle était la situation réelle de Doria, mais nous ne pouvons pas avancer avant d’avoir discuté avec l’OM. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l’avenir de Doria pour le moment. Comme je vous l’ai dit, nous devons d’abord écouter ce que l’OM a à nous dire. Nous ne savons encore rien ».

Articles liés