Mercato - OM : Cette déclaration troublante dans le dossier Doria
La rédaction

Le vice-président de Sao Paulo, Ataíde Gil Guerreiro, a fait une révélation surprenante sur l’avenir du défenseur brésilein de l’OM Matheus Doria.

Débarqué à Marseille cet été précédé d’une réputation flatteuse, le défenseur brésilien Doria n’a pourtant toujours pas fait la moindre apparition sous le maillot de l’OM cette saison. Une situation compliquée pour le capitaine des Espoirs brésiliens qui ronge son frein sur le banc en attendant que Marcelo Bielsa daigne lui offrir un peu de temps de jeu.

LES RÉVÉLATIONS DU VICE-PRÉSIDENT DE SAO PAULO SUR DORIA

En attendant que la situation se décante, de nombreux clubs se sont positionnés et espèrent profiter de la situation de l’ancien défenseur de Botafogo. Parmi eux, le club de Sao Paulo, dont le vice-président Ataíde Gil Guerreiro a fait une révélation surprenante dans les colonnes d’UOL Esporte.

« MARSEILLE NE VEUT PAS LE PRÊTER À UN CLUB BRÉSILIEN »

« Gustavo (le directeur sportif de Sao Paulo) a rencontré son représentant et a également parlé avec Doria directement, qui est Rio de Janeiro pour les vacances. Mais Marseille ne veut pas le prêter à un club brésilien, il n’est disposé à le prêter qu’à un club européen. Il a une proposition de prêt de la Lazio Rome et c’est là qu’il devrait jouer », a-t-il confié. Une révélation qui va à l’encontre des dernières informations de La Provence qui assurait ce jeudi que le président marseillais Vincent Labrune avait opposé une fin de non-recevoir à toute idée de départ. 

Articles liés