Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce claire sur la piste Jovetic !

Jose Castro, président du FC Séville, s’est prononcé au sujet de Stevan Jovetic. Le club andalou serait très intéressé par l’attaquant de l’Inter, courtisé par l’Olympique de Marseille.

La piste menant à Stevan Jovetic semble avoir repris de plus belle pour l’Olympique de Marseille. La presse italienne assure en effet que le club phocéen semble être le favori pour accueillir l’attaquant, poussé vers la sortie par l’Inter. Mais le principal adversaire de l’OM ne serait autre que le FC Séville, club au sein duquel le Monténégrin a été prêté lors des six derniers mois de la saison passée.

Le FC Séville « n’a jamais cessé de négocier » avec Jovetic

Interrogé sur Stevan Jovetic, le président du FC Séville n’a laissé aucune place au doute et a assuré qu’il négociait sans relâche depuis le début du mercato estival pour l’arracher à l’Olympique de Marseille. « Nous n’avons jamais cessé de négocier avec l’entourage de Stevan Jovetic » a déclaré Jose Castro, d’après El Larguero. « Il y a la possibilité de le faire venir ici, mais comme a dit le coach Eduardo Berizzo, nous étudions également d’autres options ».

Articles liés