Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club étranger qui serait passé à l’attaque pour Jovetic !

Stevan Jovetic, attaquant de l’Inter courtisé par l’Olympique de Marseille depuis le début du mercato estival, aurait entamé des négociations avec un club étranger.

Tout porte à croire qu’un attaquant supplémentaire va arriver à l’Olympique de Marseille, d’ici la fin du mercato estival, même si Jacques-Henri Eyraud a jeté un léger froid sur ce dossier récemment. « Si je peux garantir qu’un attaquant viendra avant le 31 août ? Je n’assure rien sur ce sujet, qui est un sujet sensible et difficile » a expliqué le président de l’OM. « Effectivement nous sommes en recherche active ».

Le FC Séville relance la piste Jovetic

L’une des pistes étudiées par l’Olympique de Marseille ces derniers mois concerne Stevan Jovetic. Mais d’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, l’attaquant de l’Inter aurait repris les négociations avec le FC Séville ces derniers jours. Le club andalou aurait d’ailleurs prévu une rencontre avec les Nerazzurri pour essayer de clore ce dossier au plus vite… et pour battre la concurrence de l’OM.

Articles liés