Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette ancienne piste de Sampaoli justifie son choix !

Annoncé à l’OM vers la fin du mercato, Iké Ugbo a finalement rejoint Genk, comme attendu. Un choix que l’ancien joueur de Chelsea a justifié par son âge. 

Cet été, Pablo Longoria a réalisé un mercato très ambitieux avec peu de moyens. Mais un poste manque à l’appel : un attaquant de pointe. Comme souvent depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club, le « grand attaquant » donne du fil à retordre à l’OM. Plusieurs noms sont revenus, dont celui de Iké Ugbo. Promis à Genk, le jeune attaquant de Chelsea aurait pu faire volte-face et rejoindre Marseille plutôt que la Belgique. Finalement, Ugbo s’est engagé avec le club belge comme prévu depuis le début.

« Le jeune Ugbo aurait peut-être opté pour Marseille »

Interrogé par Sport/Foot Magazine, Iké Ugbo a expliqué son choix de ne pas rejoindre l’OM. « Le jeune Ugbo aurait peut-être opté pour Marseille : un grand club, dans le sud de la France, près de la famille (qui vit à Nice, ndlr). La perspective de jouer contre Lionel Messi (au Paris SG)... Mais le Ugbo d’aujourd’hui pense que ça aurait peut-être été une erreur. Après le Cercle, Genk me semble être l’étape idéale pour franchir un pas supplémentaire », confie le nouveau buteur de Genk dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés