Alors que l’avenir d’Andoni Zubizarreta semble très flou depuis plusieurs semaines du côté de l'OM, le dirigeant espagnol ne rejoindra pas Arsenal. Explications.
Après une saison très délicate qui débouchera très probablement sur une absence de qualification européenne, l’Olympique de Marseille pourrait bien connaître des bouleversements en interne. L’avenir de Rudi Garcia est donc très incertain tout comme celui d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM, qui peine à imposer ses choix en interne sur le mercato, est annoncé sur le départ. Et son nom plairait à Arsenal.
Arsenal a choisi son directeur sportif
Toutefois, cette piste pourrait prendre du plomb dans l’aile. En effet, selon les informations d’UOL Esporte, les Gunners vont finalement confier le poste de directeur sportif à Edu Gaspar. Coordinateur de la sélection brésilienne, il va quitter donc quitter son poste actuel afin d’endosser un nouveau rôle au sein de son ancien club. Edu a effectivement évolué à Arsenal entre 2000 et 2005 et débarquera après la Copa America cet été. Par conséquent, la porte du club londonien se ferme pour Andoni Zubizarreta qui ne dispose plus de beaucoup d’options s’il venait à quitter l’OM.