Après la saison ratée de l’Olympique de Marseille, des têtes vont sûrement tomber. Frank McCourt devrait donc prendre des décisions radicales selon une source proche du dossier.
L’Olympique de Marseille va sans doute connaître une saison sans Coupe d’Europe la saison prochaine. Sixièmes à 7 points de l’ASSE (4e et dernier qualifié européen), les Marseillais sont très loin de leur objectif en début de saison qui était de décrocher une place en Ligue des Champions. Un échec qui pourrait causer la perte de certaines têtes au sein de l’OM avec au centre des critiques notamment le duo Garcia-Zubizarreta. Frank McCourt devrait donc prendre des décisions significatives.
«McCourt est capable d’aller très vite dans ses décisions»
« McCourt est très pragmatique et il est capable d'aller très vite dans ses décisions. Mais, il a un handicap qui est de ne pas avoir de réseau en Europe et en France pour l'aiguiller dans ce milieu très spécifique qu'est le football. Ce manque de connexions peut le limiter au moment de faire des choix. En revanche, il sait lire un classement ou un bilan financier et agir en conséquence », a expliqué un fin connaisseur du dossier marseillais, au Phocéen.