Alors que son équipe de Nice a logiquement disposé de l’OM au Vélodrome dimanche (0-1), Claude Puel a tenu à soutenir Michel.
Successeur de Marcelo Bielsa cet été, Michel ne fait toujours pas l’unanimité. Les résultats en dents de scie et les prestations peu convaincantes de son équipe ne jouent pas en sa faveur, surtout après l’ère Bielsa qui a tant enthousiasmé le public marseillais…
« Il faut lui laisser du temps »
« J'ai connu et adoré le joueur qu'il était. Je l'avais déjà croisé lors d'un tournoi de beach soccer, à Monaco, même s'il ne doit pas s'en souvenir ! Mais j'apprécie également l'entraîneur qu'il est. Il faut lui laisser du temps. Il met en place une vraie identité au niveau du jeu, du pressing. Je lui souhaite bon vent à l'OM qui a besoin de résultats mais aussi d'un entraîneur comme lui qui met une identité en place et qui portera ses fruits », a confié Claude Puel après la rencontre, comme l’indique La Provence.
« Notre meilleure première mi-temps de la saison »
L’entraîneur niçois a également analysé la victoire des siens : « Nous avons livré notre meilleure première mi-temps de la saison. J'ai regretté qu'on ne puisse pas mettre ce deuxième but avant la pause avec des situations qu'on aurait pu mieux gérer. Je savais qu'on risquait d'avoir plus de mal en seconde période vu les efforts fournis mais on est resté solide, organisé et intelligent dans les coups de boutoir et le pressing d'une bonne équipe de l'OM. »