Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet élément qui fait tâche avec Mourinho et Laurent Blanc…

Le départ de Rudi Garcia étant désormais acté, l’OM songerait notamment à Laurent Blanc et José Mourinho pour le poste d’entraîneur. Mais l’absence de coupe d’Europe pourrait bien être un problème.

« J'ai décidé de partir, j'ai proposé cette décision à mon président et il l'a accepté. J'assume entièrement ma part de responsabilité dans l'échec de ne pas avoir amené le club en Ligue des Champions », lâchait Rudi Garcia mercredi en conférence de presse, officialisant donc son départ de l’OM en fin de saison. Pour assurer sa succession, le président Jacques-Henri Eyraud aurait activé plusieurs pistes de renom en coulisses, mais l’OM ne se présente pas forcément sous son meilleur jour.

Blanc et Mourinho ciblés par l’OM, mais…

L’Equipe a fait état ces dernières heures d’un intérêt de l’OM pour des profils tels que Laurent Blanc et José Mourinho, qui sont actuellement sans club. Toutefois, le quotidien sportif a précisé que l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine pourrait clairement refroidir ces profils, habitués à officier en Ligue des Champions. 

Articles liés