A l’approche du mercato, l´OM s’activerait en coulisses. Pisté par le club phocéen, Adrian Grbic a fait savoir que, pour le moment, rien n’était arrivé...
L’Olympique de Marseille réalise une très belle saison. André Villas-Boas a réussi à replacer le club phocéen sur de bons rails. Actuellement deuxième avec 6 points d’avance sur le troisième de la Ligue 1, l’OM se rapproche doucement d’une qualification directe à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour tenter de faire de belles choses la saison prochaine dans la plus belles compétitions européennes, l’OM pourrait se renforcer l’été prochain. Le tacticien portugais aurait jeté son dévolu sur Adrian Grbic, attaquant de Clermont Foot. L’Autrichien de 23 ans fait forte impression puisqu’il a trouvé les filets à 17 reprises pour sa première saison en Ligue 2. Prendra-t-il la direction du Sud de la France l’été prochain ? Il répond.
« Je ne suis pas au courant d’un intérêt, je l’ai seulement lu »
« J’ai déjà lu des rumeurs qui m’envoie à l’Olympique de Marseille, ils occupent actuellement la deuxième place du tableau, ce qui leur permettrait de participer directement à la Ligue des Champions. Leur seul véritable attaquant est Dario Benedetto, qui a marqué onze fois dans la saison. Je ne vois personne derrière qui puisse vraiment occuper la même position. Belle histoire d’ailleurs : un nombre incroyable de fans marseillais m’écrivent sur Instagram pour signer à l’OM. Je ne suis pas au courant d’un intérêt, je l’ai seulement lu, mais je ne m’en occupe pas. Je veux juste rejouer au football ! » a expliqué Adrian Grbic dans une interview pour HITC.