Mercato - OM : Cet ancien qui juge une piste privilégiée de Marcelo Bielsa !
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa aurait ciblé Javier Manquillo, Habib Beye considère que cette piste n’est pas à la hauteur de l’OM.

Après avoir perdu Jérémy Morel en défense, Marcelo Bielsa pourrait vite essayer de se renforcer pour palier le départ de son ancien protégé vers l’OL. L’OM pourrait également perdre Nicolas Nkoulou et l’urgence de trouver des solutions de rechange. Le technicien argentin aurait dans le viseur Javier Manquillo, le latéral droit prêté la saison dernière par l’Atlético Madrid à Liverpool. Une piste largement contestée par Habib Beye, lors d’une interview accordée au Phocéen.

« RODGERS N’A PAS COMPTÉ SUR LUI »

« Si on parle de ses performances à Liverpool je dirais non parce qu'il n'a pas convaincu du tout. Il a joué un peu plus de 15 matchs toutes compétitions confondues, à partir de décembre Rodgers n'a plus du tout compté sur lui. C'est un joueur qui devait apporter énormément offensivement, donc qui devait convenir à la Premier League et c'est vrai qu'il n'a pas réussi à s'imposer et que défensivement c'était un peu léger », assure Habib Beye.

« SI JE SUIS PRÉSIDENT DE L’OM, JE NE LE PRENDS PAS »

« Après si on parle de la Ligue 1, ce n'est pas du tout la même chose, on ne peut pas comparer. Manquillo peut peut-être s'adapter plus rapidement à la Ligue 1. Mais aujourd'hui, si je suis président de l'OM, je ne le prends pas. Après il y a toujours des surprises. C'est un Espagnol, techniquement, il y a quand même de la qualité », explique l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés