Désireux de conserver Rod Fanni qui est arrivé en fin de contrat à l’OM, Marcelo Bielsa aurait tenté de convaincre son défenseur de prolonger ces dernières semaines. Mais ce dernier va finalement prendre la direction du Qatar…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi dernier, Rod Fanni va bel et bien quitter l’OM pour rejoindre d’Al-Arabi au Qatar. Arrivé au terme de son contrat en juin avec le club phocéen, le défenseur était pourtant désiré par Marcelo Bielsa qui aurait tout tenté pour le prolonger. Mais comme le confirme La Provence ce vendredi, Rod Fanni va finalement opter pour le Qatar.
BYE BYE FANNI
Malgré plusieurs touches en Angleterre ainsi qu’aux Etats-Unis, le défenseur de l’OM devrait donc bien rebondir au Qatar, et l’opération devrait d’ailleurs être officialisée dans les prochaines heures : « Le discours tenu à son égard par Marcelo Bielsa, en fin de saison dernière, n'aura pas suffi. Rod Fanni ne devrait pas donner suite au nouveau contrat proposé par l'OM et opter pour une nouvelle aventure à l'étranger », précise l’article de La Provence à ce sujet.
LE LOSC TROP JUSTE
À noter que le LOSC aurait également tenté sa chance dans le dossier Rod Fanni ces dernières semaines. Hervé Renard, qui apprécierait beaucoup le profil du joueur de l’OM aurait aimé le recruter afin d’apporter davantage d’expérience à sa défense. Finalement, à 33 ans, Fanni va privilégier l’aspect financier en débarquant au Qatar dans les prochains jours.