Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien protégé de Sampaoli s’explique sur son arrivée à l’OM !

Ancien protégé de Jorge Sampaoli au FC Séville, Benoit Trémoulinas était convaincu que l’Argentin ne viendrait pas à l’OM. Alors que l’entraîneur se rapproche, l’ancien international français s’est expliqué. 

Cela semble aujourd’hui quasiment fait, Jorge Sampaoli deviendra le prochain entraîneur de l’OM. Dans quelques jours, l’officialisation devrait être faite et l’Argentin succédera ainsi à André Villas-Boas. Un fait auquel ne croyait absolument pas Benoit Trémoulinas, ancien protégé de Sampaoli au FC Séville, il y a quelques jours. « Qui va vouloir s’engager dans un marasme ambiant tel que celui de l’Olympique de Marseille ? Connaissant un peu Sampaoli que j’ai eu au Séville FC, jamais il ne viendra à l’Olympique de Marseille », avait-il alors lâché à propos de l’entraîneur de 60 ans. 

« Je ne vois pas où sont les garanties. Ou alors… »

Benoit Trémoulinas n’a visiblement pas vu juste puisque Jorge Sampaoli est attendu dans les prochains jours à l’OM. Et ce mercredi, invité par Le Phocéen, l’ancien joueur du FC Séville s’est expliqué, concédant alors : « J'ai dit ça car quand il est arrivé à Séville, il avait eu des garanties alors que là, à l'OM, je ne vois pas où sont les garanties. Ou alors, c'est qu'il vient vraiment pour le défi, pour ce club qui a vraiment une histoire, une ferveur. C'est un homme de défi ». 

Articles liés