Foot - Mercato - OM
Cet ancien du Real Madrid justifie son arrivée avec Villas-Boas

Sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a notamment décidé de s’entourer de Ricardo Carvalho. Un choix sur lequel est revenu l’ancien défenseur du Real Madrid.

Désormais, c’est donc André Villas-Boas qui est aux commandes à l’OM. Le Portugais a ainsi pris la place de Rudi Garcia sur le banc de touche. Et pour ce nouveau challenge, le Special Two a décidé de bien s’entourer. Dans son staff, Villas-Boas a notamment fait appel à Ricardo Carvalho, qui est aujourd’hui son adjoint. Passé par Monaco, le Portugais retrouve donc la Ligue 1, mais cette fois sur un banc de touche.

« Je n’ai pas hésité »

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mercredi, Ricardo Carvalho a justifié son choix de suivre André Villas-Boas à l’OM. Il a alors assuré : « Je connais bien la Ligue 1, j’ai joué à Monaco. Après la proposition d’André, je n’ai pas hésité, j’ai senti à ce moment-là que je pouvais aider. De par ma carrière, j’ai été bien accueilli par l’équipe. André voulait que je l’épaule sur un point précis : il n’a pas été un joueur pro, et il veut ressentir les sensations des joueurs, du vestiaire, la relation entre les joueurs et l’entraîneur, les ego, qui sont maintenant un peu plus difficiles à gérer. Cela se passe très bien ici ».

Articles liés