menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cet ancien du club qui valide l’arrivée de Mario Balotelli !
Jean-Guillaume Daunizeau

Questionné sur la nouvelle collaboration entre l’Olympique de Marseille et Mario Balotelli, Bernard Casoni, ex-défenseur du club, estime que l’Italien apportera une plus-value au groupe de Rudi Garcia.

Après être passé à deux doigts de rejoindre l’Olympique de Marseille l’été dernier, Mario Balotelli est finalement devenu le "grantatakan" tant attendu cet hiver. La star italienne a totalement réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs (cinq buts toutes compétitions confondues), et lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS dimanche, BernardCasoni, passé par l’OM dans les années 90 (1990-1996), salue le récent renfort de Balotelli.

« Pour l’instant, il montre que c’était l’attaquant qu’il faut pour le club »

« Quand on est l’Olympique de Marseille, on aime être dans les premiers, à part le Paris Saint-Germain, parce qu’ils sont vraiment au-dessus du lot. Il y a eu un creux au niveau de l’Olympique de Marseille. Il y a eu le problème de l’avant-centre qui a duré, plein de petits épisodes. Le fait de la venue de Balotelli, ça amenait un peu plus de confiance et ça a fait réagir tout le monde. Pour l’instant, il montre que c’était l’attaquant qu’il faut pour le club », déclare BernardCasoni.

Articles liés