Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui persiste et signe concernent un retour à l’OM !

En manque de temps de jeu à la Juventus, Mario Lemina serait sur le départ. Alors que l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais seraient prêts à l'accueillir, le milieu gabonais ne souhaiterait pas revenir en Ligue 1.

Après avoir évolué sous les couleurs de Lorient et l'Olympique de Marseille entre 2012 et 2015, Mario Lemina s'est engagé avec la Juventus. Malheureusement, l'aventure du Gabonais en Italie semble prendre fin. Désireux d'avoir plus de temps de jeu, le milieu pourrait quitter le club turinois. De nombreux clubs seraient intéressés dont l'OM et l'OL, des pistes qui n'intéressent pas Lemina

« L'OM ? Je ne pense pas que cela m'intéresse »

Interrogé par le média italien Calcio Line, Mario Lemina s'est confié sur son venir, loin de la Ligue 1 : « Je veux jouer davantage et montrer ce que je suis capable de faire. Séville et Valence ? Ce sont des clubs qui ont un nom et une histoire. Il y a de nouveaux projets, nous verrons. Je suis aussi en discussion avec Arsenal et Watford. Lyon, je ne pense pas que cela m'intéresse, et un retour à Marseille ne me paraît pas être une bonne idée. »

Articles liés